FollCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FollCity

Discussion et partage entre fille :D
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 faites vous les devoir avec les enfants?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snoop'
**Admin**
**Admin**
Snoop'


Age : 41
Messages : 32123

faites vous les devoir avec les enfants? Empty
MessageSujet: faites vous les devoir avec les enfants?   faites vous les devoir avec les enfants? I_icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 16:59

Comment vous organisez-vous pour les devoirs?
Revenir en haut Aller en bas
https://follcity.forumgratuit.be
sab
*Admin*
*Admin*
sab


Age : 39
Messages : 4788

faites vous les devoir avec les enfants? Empty
MessageSujet: Re: faites vous les devoir avec les enfants?   faites vous les devoir avec les enfants? I_icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:35

alors oui je fais les devoir avec eux lola a besoin beaucoup d 'aide du a sa dyslesique c est plus long a comprendre les choses !!
pour tania elle est au cp alors elle a besoin d ' aide aussi même si c 'est plus simple pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Snoop'
**Admin**
**Admin**
Snoop'


Age : 41
Messages : 32123

faites vous les devoir avec les enfants? Empty
MessageSujet: Re: faites vous les devoir avec les enfants?   faites vous les devoir avec les enfants? I_icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 22:35

chez moi Romain fais tout seul mais franchement on doit quand meme etre derriere lui pour voir qu'il boss car il a tendance a ne pas assez préparer son travail à l'avance! ....
Pour les jumeaux lucas se débrouille super il a des super points et Adrien il faut qu'on l'aide aussi 
Revenir en haut Aller en bas
https://follcity.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



faites vous les devoir avec les enfants? Empty
MessageSujet: Re: faites vous les devoir avec les enfants?   faites vous les devoir avec les enfants? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 10:47

ici pas encore de devoir ouf lol
Revenir en haut Aller en bas
Snoop'
**Admin**
**Admin**
Snoop'


Age : 41
Messages : 32123

faites vous les devoir avec les enfants? Empty
MessageSujet: Re: faites vous les devoir avec les enfants?   faites vous les devoir avec les enfants? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 11:45

ha oui quel age tes enfants encore? 

https://follcity.forumgratuit.be/f101-presentations

si il y a moyen de refaire la présentation pour celle qui en l'on pas refaite car j'ai remis à jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://follcity.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar



faites vous les devoir avec les enfants? Empty
MessageSujet: Re: faites vous les devoir avec les enfants?   faites vous les devoir avec les enfants? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 13:43

mon 1 er a 4 ans et demi et le 2éme va sur c'est 19 mois
Revenir en haut Aller en bas
manolumax
Délirante
Délirante
manolumax


Age : 40
Messages : 429

faites vous les devoir avec les enfants? Empty
MessageSujet: Re: faites vous les devoir avec les enfants?   faites vous les devoir avec les enfants? I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 15:11

alors ici j'aide Luca qui est en première primaire (6 ans bientôt 7) et ça va, bon il a un peu dur pour écrire a des soucis de motricité fine et les calculs dur dur mais ça c'est comme pour maman et papa lol

Mathias 11 ans et Noah 9 ans se débrouillent parfaitement tous seuls on vérifie juste que ce soit fait et en général ça va on peut leur faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faites vous les devoir avec les enfants? Empty
MessageSujet: Re: faites vous les devoir avec les enfants?   faites vous les devoir avec les enfants? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faites vous les devoir avec les enfants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les enfants en cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FollCity :: *°-° Planning famillial °-° :: La famille :: Le coin des enfants-
Sauter vers: